Aller au contenu principal du site
05 65 73 12 24

Jeanine

Témoignages client, Témoignages des clients Audition Bourran

Un appareil en 2010 le deuxième en 2012
Contours d'oreilles Phonak Milo Plus Micro pile 13

Témoignage du 13 décembre 2013 (quatre ans d'utilisation)

Je trouve que cela change la vie, vous comprenez mieux. Avant je souriais sans comprendre. Je ne regrette pas de l'avoir fait. On passe à coté de beaucoup de chose. Sans mes appareils je n'entends pas la sonnerie du téléphone, avec je discute facilement au téléphone.

Que l'on puisse améliorer l'audition, c'est vraiment idéal pour nous qui le portons et pour les gens avec qui on parle. Je les portes tous les jours. J'en ai besoin pour la télévision, avec mes appareils je baisse le son. Je les trouve bien car j'ai les cheveux dessus.

Je connais nicole qui m'a conseillé Minitone et j'en suis ravi.

Au milieu des gens je souriais mais ne comprenais pas, de ne pas entendre c'est pas une solution, o reste à l'écart, on s'éloigne des gens. Je pense que c'est une bonne chose de profiter de ce progrès qui est valable.

Sans mes appareils j'entends mais pas tout. Je le dis tout le temps aux collègues de venir se faire appareiller chez Minitone. Votre secrétaire est très gentille, cela m'a encouragé, cela motive. Je ne regrette pas de l'avoir fait.

Je vais dans beaucoup d'associations, ça change la vie. Hier j'étais dans un goûter à Poulx et j'entendais tout. Je ne regrette pas de l'avoir fait surtout avec les deux oreilles. Dès que je mets le premier j'entends la différence.

Sans les appareils on gêne les autres, je m'en rends compte aujourd'hui lorsque je suis à coté d'une personne qui entend mal et qui fait répéter. Avec deux appareils c'est beaucoup plus clair qu'avec un.

Petite j'ai eu beaucoup d'otites soignées à l'huile chaude, c'était une époque, il n'y avait pas tous ces docteurs.